Jamais sans « Luc et Léa » (Les indispensables de la maternité à gagner)
Publié par mon-nid dans Concours le 4 décembre 2012
-
Pour toutes les futures comme pour les jeunes « mamans », pour les amies qui cherchent un joli cadeau de naissance, ou pour celles qui ne savent pas par où commencer…
Pour vous toutes, la trousse de maternité « Luc et Léa » est indispensable !
Alors arrête de t’embêter à partir à la recherche du kit de survie avec un nouveau-né ! Ne cours pas dans tous les sens, pose-toi, et joue tranquillement pour tenter de le remporter ! Il est là, sous tes yeux, il est beau, il est rempli, j’ai nommé la trousse de maternité « Luc et Léa » !
Luc et Léa, tu connais pas ? Mais si, je suis sûre ! Tu vas au rayon puériculture de n’importe quelle pharmacie, et tu tombes nez à nez avec leur tétines ! Oui, parce que les tétines Luc et Léa sont fort appréciées des bébés tuteurs ! Si madame ! La preuve : c’est la deuxième marque de tétines la plus vendue en pharmacie !
Et qu’en plus, Luc et Léa fait des tétines avec des messages bien sympa, qui font qu’elles sont fort appréciées aussi des parents de bébés tuteurs… Tu veux un exemple ? « Fais-moi un câlin ! », « Je veux un bisou ! » ou encore « J’aime ma maman ! »… C’est pas trop chou, ça ?
Mais Luc et Léa ne se limite pas aux tétines… Ils font toutes sortes de produits méga utiles pour les jeunes mamans : anneaux de dentition, clips et chaînettes de tétine, accessoires de toilettes pour bébés, goupillons à biberon, thermomètres, et même lunettes de soleil !
En bref, Luc et Léa, c’est LA marque de petite puériculture ludique et chic…
Luc et Léa, parce qu’ils connaissent bien les bébés, ont aussi regroupé un ensemble de petits produits top pratiques dans la fameuse « trousse de maternité »…
Mais la trousse de maternité, kesako ?
C’est un petit sac en tissu, mignon comme tout, que tu pourras garder longtemps pour emporter toujours avec toi les affaires de change de ton bébé, ou bien d’autres indispensables (genre le goûter…) ! En attendant, il est déjà garni avec :
-une sucette 0-6mois sans BPA pour les bébés-suceurs (que moi, mes oisillons, ils étaient tous davantage « pouce » que « tétine », mais qu’on était bien contents d’avoir une tétine de survie à la maison, au cas-où, une nuit…)
-6 unidoses de serum physiologique, qui te permettront de parer à l’urgence en cas de nez bouché
-Un mouche-bébé par aspiration avec 3 embouts (c’est carrément gore, comme truc, d’aspirer la morve de son oisillon, mais je dois dire que c’est effroyablement efficace !)
-Un spray désinfectant espécial qui pique pas, pour le cordon, puis pour les bobos en tous genres
-Un liniment oléo-calcaire sans colorant, conservateur, parfum ou sels d’aluminium : le top pour éviter que les fesses de bébé ne concurrencent les gyrophares rouges des pompiers ! Tu peux l’utiliser au quotidien pour nettoyer le fessier de sa majesté du Bouchon, ou bien t’en servir comme crème réparatrice, hydratante et protectrice en cas de virage rouge…
-Et enfin deux coussinets d’allaitement Avent pour maintenir le garde-manger au sec.
Des indispensables, je t’ai dit ! Manque plus que les carrés de coton pour nettoyer le fessier royal, et tu seras parfaitement équipée !
Elle te tente, cette trousse de maternité ? Tu veux tenter de la gagner ? C’est ultra simple :
+ Mention obligatoire :
-Tu me laisses un commentaire avec ta réponse à la question suivante: « combien de types de sucettes la marque « Luc et Léa » propose-t-elle ? ». Pour t’aider, va voir là…
+ Mentions facultatives (mais qui rapportent des chances en plus) :
-Tu aimes ma page facebook en m’indiquant bien sous quel pseudo (+ 1 chance)
-Tu aimes la page facebook de Luc et Léa en m’indiquant sous quel pseudo (+1 chance)
-Tu partages le jeu concours sur un réseau social, en me donnant le lien direct du partage. (+1 chance par partage)
-Tu partages la page facebook de Luc et Léa sur ta propre page facebook, en me donnant le lien direct du partage. (+1 chance)
-Tu follow Luc et Léa sur Twitter, ET tu m’indiques sous quel pseudo (+1 chance)
C’est pas compliqué, hein ? Tu as jusqu’au 15 décembre minuit pour participer. Les résultats seront publiés en édit de cet article et sur ma page facebook (donc je te conseille d’autant plus de m’y suivre !!!).
Si, suite à la promulgation des résultats, la gagnante ne s’était pas manifestée le 21 décembre, un nouveau tirage au sort serait fait afin de désigner un nouveau gagnant.
Jeu ouvert pour les habitants de France Métropolitaine, une seule participation par foyer. Je ne suis pas responsable de l’envoi des lots.
Voiloù ! Tu vois, c’est pas bien compliqué ! La balle est dans ton camp, maintenant !!!