L’amour rend bête…
Publié par mon-nid dans Mes oisillons le 22 juin 2012
-
J’me sens vieille…
Je suis quasi-belle-mère…
Ouais… à même pas 35 ans…
Le coup de bambou derrière la nuque, quoi !
…
Mon fils est amoureux…
4 ans ½…
Précoce, hein ?
Et quand il voit la Belle, il devient con. Il gonfle le torse et il fait le kakou…
4 ans ½…
Quand il voit la Belle devant l’école, il m’arrache des mains le sac plein de clémentines qu’on apporte pour partager entre tous les élèves. Forcément, c’est trop lourd. Il reste scotché au sac devant l’école pendant qu’elle le dépasse, dédaigneuse…
Quand il voit la Belle devant la classe, il se met à raconter des blagues stupides « Ouarf ! Ouarf ! Ouarf ! Aujourd’hui, on ne met pas les chaussons ! ». Qu’est-ce qu’on s’marre…
Quand il voit la Belle dans la rue, il a la langue qui pend, la suit des yeux, et se prend le lampadaire en pleine face…
Quand il voit la Belle au supermarché, il me lâche immédiatement la main, et va parader devant elle, le torse bombé. Et il se paume…
Quand il voit la Belle à la piscine, pour montrer sa bravoure, il plonge dans le grand bain sans bouée…
Oui…
Mon fils est amoureux…
4 ans ½…
Mais elle, elle n’a d’yeux que pour son Pôpa… Ben ouais, 4 ans ½…
3 commentaires sur “L’amour rend bête…”
Laisser un commentaire
[…] de Hérisson. Maîtresse inconnue… Copains inconnus… Mais Elle ! Elle était dans sa classe ! La Belle… Le cœur de Hérisson a battu plus fort, un sourire est apparu sur ses lèvres… On était […]
[…] le petit garçon, les joues toutes roses, avoua à sa maman qu’il avait donné un bonbon à la Belle… Un des deux nounours, qu’il avait précieusement gardé dans le creux de sa main, tenu […]
[…] voilà… Le matin même, la Belle lui avait brisé le […]