On me vénère, où le bonheur d’être mère…
Publié par mon-nid dans Ma vie de maman le 27 avril 2012
-
Je suis une idole. Voui, Madame. Une Icône. Une légende vivante. Tu en doutes ? Pfff… Lecteur de peu de foi ! Lis plutôt ça :
-Quand j’apporte une assiette pleine de compote à mon Bouchon, il me regarde avec des yeux d’amour. Carrément. Je ne mens pas. Limite les pupilles prennent la forme de coeurs !
-Quand je mets sur la table des knackis-purée (mouss*line), Coquillette et Hérisson commentent immédiatement « Oh ! Maman ! Trop bon ton plat !!! », « Maman, tu fais trop bien à manger ! » Fière, la maman !
-Quand je mets mon pantalon informe : « Il est trop joli, ton pantalon, Maman ! »
-Quand je mets un pantalon non-informe, qui mets en valeur mon bidon-que-trois-oisillons-sont-passés-par-là : « Ouah ! T’es trop belle, Maman ! »
-Quand je fais « prout » avec la bouche dans la main tendue de Bouchon, il éclate littéralement de rire devant la maman la plus drôle de tout l’univers !!!
-Quand je re-clipse une tête de bonhomme lego sur son corps, j’ai droit au regard admiratif de Hérisson pour la mère qui a sauvé le monde ! Le vrai regard d’extase !
-Quand je fabrique un accordéon en papier, Coquillette me toise, bouche-bée, et lance : « Ouah ! Mais comment tu fais ??? »
Oui… Tu ne le savais pas, lecteur… Mais tu lis le blog d’une vraie héroïne ! Ca te fait quoi ?